« La Bestia » ANONYMUS
Anonymus est un groupe canadien de thrash metal qui explose sur scène à chaque présence, qui te rentre dedans avec sa fougue et qui te gueule de textes corrosifs et violents qui ne laisseront personne indifférents.
De qui parlons nous ici:
- Un groupe de metal thrash canadien avec plus de 1500 spectacles en carrière
- Le groupe a tournée au Canada, France, Belgique, Suisse
- Le groupe a plus de 15 000 followers sur Spotify
- La section rythmique du groupe (Carlos Araya batterie et Oscar Souto à la basse) ont été les musiciens de Joey Belladonna (Anthrax) le temps d’une tournée.
- Reconnaissance des pairs de la scène Metal et alternative du Québec et du public avec des Gamiq pour meilleur album Metal en 2016, 2011, 2009 et 2007
- Festivals majeurs: Heavy Mtl, Rockfest de Montebello, Festival d’été de Québec, Francofolies, Woodstock en Beauce etc…
Bestia: l’album en espagnol
– Un album produit majoritairement par Jef Fortin ainsi que Colin Richardson et Jean-Francois Dagenais (Kataklysm)
– La chanson bilingue: “Violencia Versus Violence” avec la participation de Carlos Maldos de Lethal Creation (MX) et Arno Dhenain Le Bourhis de Black Bomb A (FR).
Carlos Araya (batterie), Daniel Souto (guitare) et Oscar Souto (voix et basse), sont issus de familles d’origines chilienne et espagnole; Jef Fortin (guitare) est Franco Canadien. Donc pourquoi cet album dans la langue de Cervantes? Parce que le groupe a déjà un corpus de chansons espagnoles et qu’ils ont décidé de dédier un album de chansons en espagnol, mais qui pour quelques unes ont déjà connu une sortie sous la langue de Molière. Tel une mitraillette qui tire sans riposte ou un bulldozer qui vous passe dessus et qui fonce sans regarder derrière voici ‘La Bestia’.
Relations de Presse – Reste du Monde: Asher Media Relations – ashermedia@gmail.com
Prensa en Latinoamérica: Soundblast Media – info@soundblastmedia.com
Prensa en España: Background Noise – sara@backgroundnoise.es